Informations légales

Le site internet PLD AVOCATS est accessible à l’adresse : http://www.pldavocats.com

Il est édité par Emmeline PLETS DUGUET, avocat à la Cour
Adresse 13 rue de l’Amiral Gourdon 45300 PITHIVIERS
Téléphone : 06.19.764.744
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
N° SIRET de l’établissement : 489 342 204 000 42
Titre professionnel - Autorisation :
 Barreau d'appartenance Orléans
N° d'assujetissement à la TVA :
 en cours d’immatriculation

Direction de la publication par Emmeline PLETS DUGUET

Le site web est hébergé par :
OVH : 2 rue kellermann - BP 80157 - 59053 ROUBAIX CEDEX 1

Conception :

Société Xcom Informatique : 48 Faubourg de Paris 45300 PITHIVIERS

Protection des droits de propriété intellectuelle :

Le site web et chacun des éléments qui le compose, et notamment les textes, articles, illustrations, photographies, logo, animations, etc., sont la propriété intellectuelle exclusive du cabinet PLD AVOCATS.
L’utilisateur n’est pas autorisé à reproduire, représenter, modifier et/ou adapter, partiellement ou totalement, à titre onéreux ou gratuit, le site web et chacun des éléments qui le compose, ni reproduire ou représenter de adaptations et modifications, partiellement ou totalement, à titre onéreux ou gratuit, sans l’accord préalable écrit de la directrice de publication.

Dispositions diverses :

Chaque utilisateur est seul responsable de l’usage qu’il fait des informations fournies à partir du site web et la directrice de publication du site Internet ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tous dommages directs ou indirects découlant de l’utilisation de ces informations par l’utilisateur.

Les utilisateurs ne sont pas autorisés à créer un lien hypertexte vers le site web et/ou une page quelconque du site web et/ou d’un fichier s’y trouvant sans l’accord préalable et exprès de la directrice de publication.

Données personnelles :

Le présent site ne demande pas d'enregistrement nominatif à ses visiteurs et ne procède à aucun enregistrement nominatif pour la simple consultation de ses pages.